Mode

Mode, les tendances printemps-été 2017

Voilà que nous sommes en plein cœur des vacances, et que nous profitons du beau temps, des farnientes, et des plages de sables blancs pour les plus chanceux. Mais, la question qui nous trotte l’esprit c’est comment être au top de ses formes tout en étant tendance durant les semaines de vacances et même après ? Alors, pour vous aider, voici la liste des tendances à suivre cette année.

Les micro-sacs en bandoulière

Cette année, vous pouvez mettre de côté votre gros sac oversize et de profiter de la liberté que vous offre les micro-sacs en bandoulière. Se déclinant dans toutes les couleurs et dans toutes les matières, vous aurez de quoi assouvir votre envie. Et comme les stylistes de renoms ont flairé le filon, vous n’aurez aucun mal à dénicher votre micro-sac signé Hermès ou Valentino. Ce modèle de sac se marie parfaitement avec n’importe quelle tenue, et vous offre un côté parfaitement fonctionnel, contrairement aux idées.

 

La grande classe sac Valentino chez matchesfashion.com

Les robes longues fluides et légères

Comme le romantisme ne cesse de s’inviter dans notre garde-robe, vous serez heureux d’apprendre que pour cette année, les robes longues, fluides et légères seront incontournables. Dentelles, broderies, volants et bien d’autres encore seront au rendez-vous, de même que les couleurs douces et poudrées. Vous pourrez rehausser votre look avec des bijoux en coquillage, un style typique de l’été, des plages de sables blancs et du soleil toute l’année.

 

13,70 € seulement chez le vendeur Ligoo de chez Cdiscount.com la robe de soirée dentelles Vneck

La veste de saison

Lorsque vous vous rendez au rayon veste de saison cette année, vous serez heureux de redécouvrir la parka d’été ou encore le trench fluide pour faire face aux coups de vent et baisse de température. Que vous êtes plutôt classique ou que vous appréciez le look stylé et sophistique, ces deux vestes s’adapteront parfaitement à votre garde-robe cette année.

 

A partir de 32,99 € livrasion offerte pour les clients Prime le Trench LathPin chez Amazon.fr

Les espadrilles pour un look printanier

Outre les tongs et les babies, les espadrilles restent indétrônables dans notre penderie cet été. Vous avez le choix entre celles avec les lacets, celles qui sont pailletées ou celles avec des talons compensés. Si vous êtes un adepte de légèreté et de praticabilité, vous pourrez concilier mode et  confort cette année avec les mules plates. De toutes les couleurs et disponibles dans toutes les matières, ces chaussures agrémenteront votre tenue pendant cette saison.

Alors, vous êtes tenté par l’un de ces accessoires de mode et articles vestimentaires ? N’hésitez pas à suivre toute l’actualité sur la mode et la tendance du moment en vous abonnant sur lestendancesconseil.fr. Vous pourrez y découvrir les dossiers traitant la mode, les looks ainsi que les nouvelles marques à ne pas manquer. Vous n’aurez aucun mal à adopter votre look en fonction des tendances des saisons.